Oh snap! You're watching Rich TVX News Network! The source of raw, breaking news.

Relations internationales : Sergueï Lavrov accorde une interview à quatre stations de radio russes

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

What Is Your True Zodiac Sign?

Find out what your real sign should be

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, est interviewé par les quatre plus grandes stations de radio russes à Moscou, ce 28 janvier, sur des sujets concernant la politique étrangère de la Russie et les relations internationales actuelles. L’interview, qui se tient par visioconférence, est menée par Margarita Simonian (RT et Radio Sputnik), Roman Babaïan (Radio Govorit Moskva), Vladimir Soungorkine (Radio Komsomolskaïa Pravda), Alexeï Venediktov (Radio Ekho Moskvy).

#Lavrov #interview #Russie

Ads

StoneBridge & Crystal Waters - Love Terminator
The Next Generation Search Engine
Find The Latest Cool Sites News From Rich X Search Feed

Rejoignez-nous sur Telegram : 🔵 https://t.me/rtfrance_officiel

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

  • bitcoinBitcoin$55,837.00
  • ethereumEthereum$3,992.96
  • binancecoinBinance Coin$527.05
  • tetherTether$1.00
  • SolanaSolana$190.10
  • cardanoCardano$1.76
  • rippleXRP$1.02
  • polkadotPolkadot$38.71
  • usd-coinUSD Coin$1.00
  • dogecoinDogecoin$0.217986
vertshock.com

Comments

Eric Marin says:

Vive Poutine vive la Sainte Russie éternelle

Eric Marin says:

Vive Poutine vive la Sainte Russie éternelle

Eric Marin says:

Il faut que la Russie prenne des mesures de rétorsion contre l'Europe de l'Ouest les vassaux de l'Amérique ça va leur faire tout drôle

Eric Marin says:

Je ne sais pas s'il y aura la troisième guerre mondiale mais je sais que la 4e se fera avec des pierres et des bâtons Vladimir Poutine à méditer pour tous les crétins de va-t'en-guerre!!!

René Zinth de Kentzingen says:

BRAVO Mr. Lavrov
👏👏👏👏👏👏
✌🇷🇺✌🇷🇺✌🇷🇺

Soleil rouge L’horizon says:

Désolée c pour leurs bruit de fond ! C’est des relations permanentes avec les dirigeants mondiale et internes des décisions qui doivent être prise surplace d’autres à reporter pour d’autres résultats avant réponse après parfois et souvent prendre des décisions de guerre c’est le plus facile pour l’homme qui a les boutons !! Et ceux qui cherchent la paix son nombreux sur terre comme le monde à perdue du temps et le savoir ! Au points que la terre respire mal . Un mal que nous observons par la NASA un mal qui touchent toutes les sociétés du monde un mal qui peut rendre fou les populations un mal qui peu détruire la nature en étant à cette vitesse perdue. La Russie 🇷🇺 Poutine et tout ces alliées tous concentré sur le phénomène ! Des perturbations déstabilisent la concentration et l’organisation des citoyens et leurs facilités la vie tant que on peut et de respecter les lois qui sont les guides du quotidiens des citoyens pour éviter les paniques interne et externe faut s’occuper de dois même et laisser les bonnes choses arrivées .

Franck Balmont says:

Tu ne tueras point.
Le monde débloque, des blocs.
Et la sagesse bordel !

niglo 61 says:

Les bases militaires américaines doivent quitter les frontières européennes et tout ira pour le mieux .

Mobile Homme says:

Que ferez les Américains si la Russie installait des bases de missiles au Mexique…???
Et bien là même chose que la Russie. CQFD

Philippe Tissot says:

commencez donc par arrêter la livraison d'hydrocarbures à l'ouest
laissez agir trois mois !!!

le prix exorbitant du gaz et du pétrole sera plus efficace que des bombes

Rythier Iksworteip says:

J'ai appris ce que voulait dire collègues en russe… 👉…ennemi…🧐🤔🙄🥴😁…et la traduction est bonne…👍

Alexis Vaseus says:

Lavrov est bien parlé pour la nation de la fédération de Russie que Dieu vous protège Lavrov et MR Poutine à tous les peuples de Russie

Une Nouvelle Observatrice says:

L'Ukraine sera bien une nouvelle défaite du Cowboy Américain. Ce dernier prépare déjà son évacuation.



L'Ukraine neutre est une Garantie pour EST comme pour OUEST. En contrepartie du retour de la Crimée. Le modèle Suisse de la neutralité permet à l'Ukraine de sortir de la guerre.

L'Ukraine neutre est sous forme d'une fédération de républiques. Une république pour l'EST parlant russe, une république pour l'OUEST parlant l'Ukrainien et une république de la Crimée.

La priorité de l'Ukraine est son intégrité territoriale et son développement économique. Le retour des Ukrainiens de l'étranger est aussi prioritaire.

L'Ukraine membre de l'OTAN est une voie sans issue à cause de l'opposition de l'EST parlant russe et à cause de l'opposition des pays membres de l'OTAN.



Ukraine will be another defeat for the American Cowboy. The latter is already preparing its evacuation.



Neutral Ukraine is a Guarantee for both EAST and WEST. In return for the return of Crimea. The Swiss model of neutrality allows Ukraine to emerge from the war.

Neutral Ukraine is in the form of a federation of republics. A republic for the Russian-speaking EAST, a republic for the Ukrainian-speaking WEST and a republic of Crimea.

Ukraine's priority is its territorial integrity and economic development. The return of Ukrainians from abroad is also a priority.

Ukraine as a member of NATO is a dead end because of the opposition of the Russian-speaking EST and because of the opposition of NATO member countries.!!!!!!!

Klara Rudenko Boykova says:

-н Лавров, Я родился в Ростове-на-Дону, Россия, 26 августа 1948 года. Моя мать Нина Руденко была секретарем Романа Андреевича Руденко в КГБ. она зачала меня с ним, когда он был женат и имел детей. когда она поняла, что беременна, она сбежала, чтобы спрятаться в Санкт-Петербурге. мой отец исследовал его 10 лет спустя. он нашел нас и вынудил покинуть Россию, чтобы не запятнать его честь, его семью, его должность прокурора. он сам подготовил наш побег во ФРАНЦУЗСКИЙ DGST, сделав вид, что моя мать шпионила в пользу Франции. она свободно говорила по-французски, а также была переводчиком в КГБ. Мне пришлось покинуть свою страну и сменить личность, но я люблю свою страну и оставил там свое сердце и душу. Мне 73 и я не могу вернуться. вся моя семья осталась в России. Я даже не могу умереть в своей стране. Выражаю вам свое почтение и восхищение Владимиром Путиным. Клара Руденко

Ismael Oulare says:

Poutine & Lavrov c'est la Dreams Team de la politique Russe et mondiale actuel.

Eugène Aka says:

Rappelons que le cœur du problème, c est la possibilité ou non, à terme, d installer des missiles nucléaires à portée intermédiaire à 500 Km de Moscou. L attitude des Dirigeants russes pour empêcher cela est donc normale.

Aujourd’hui quelques hommes politiques européens osent reconnaitre que finalement l OTAN risque de les mettre en danger dans cette crise. Les Américains se sont toujours sentis protégés par les océans Atlantique et Pacifique (Cf Doctrine Monroe). Cela a changé avec l apparition des missiles balistiques intercontinentaux. Les deux supers puissances nucléaires USA et URSS pouvaient être complètement détruites malgré les 10000 km entre Moscou et Washington. Il y a entre 20 et 30 mn de temps de vol de ces missiles. Les missiles sont détectés dans la phase ascensionnelle ce qui laisse en gros 20 à 15 mn pour se mettre à l abri et riposter. Pendant longtemps la Doctrine Nucléaire était basée sur l assurance de destruction mutuelle (MAD) cad l équilibre de la terreur. En étant en Europe les Américains ont un avantage puisque qu ils sont plus proche de Moscou que les Soviétiques de Washington. Les Américains pouvaient installer des missiles nucléaires a moins de 2000 Km de Moscou d ou^ le temps de vol extrêmement court. Les Soviétiques étaient en grand danger. Les Européens également puisque pour contrer cette menace les Soviétiques pouvaient faire des frappes préventives en Europe de L Ouest. Justement au cours d un exercice non prévu de grande ampleur de l OTAN en 1983, les Soviétiques ont cru qu ils allaient être attaqués. A cause du très faible délais de temps de réaction, les Soviétiques n allaient pas attendre qu un missile soit tiré pour contre attaquer. Ils allaient attaquer d abort les sites de lancement connus dans un premier temps. La catastrophe a été évitée de justesse grâce à un agent double qui a pu confirmer que ce n était qu un exercice, pas une attaque préemptive !

En 1962 pour obliger les Américains à retirer leurs missiles nucléaires de l Europe de l Ouest, Khrouchtchev, le Dirigeant de l URSS, a installé des missiles nucléaires à Cuba .C était la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962, qui a duré 10 jours ou^ il y a eu risque de guerre nucléaire entre les USA et l URSS. Khrouchtchev n accepterait de retirer ses missiles nucléaires de Cuba si et seulement si les Américains acceptaient de retirer les leurs d Europe. Mais à cette époque l URSS disposait de moins de missiles balistiques que les USA, en plus les missiles à Cuba n étaient pas encore opérationnels. Les Américains avaient donc l avantage, c est pourquoi le Président JFK a fait céder Khrouchtchev. Les missiles nucléaires soviétiques ont été retirés de Cuba et les Soviétiques ont eu comme contrepartie un retrait des missiles nucléaires américains de Turquie, mais pas d Europe. C est à cause de cet échec que Khrouchtchev a été évincé un peu plus tard.

Entre 1980 et 1987 il y a eu la crise des Euro missiles. Pour contrer les missiles nucléaires soviétiques SS 20 soviétiques qui étaient une grande menace pour l Europe de l Ouest car très précis contrairement aux missiles SS 5 qu ils ont remplacés, les Américains ont installé des missiles nucléaires Pershing II et des missiles de croisière nucléaires en Europe de l Ouest (RFA, Italy, Pays Bas,Grande Bretagne…) entraînant des manifestations monstres en Europe de l Ouest. Nous nous rappelons du discours historique du Président Mitterrand au parlement Européen pour convaincre l Europe de l Ouest d accepter les Pershing II : '' Les missiles sont à l Est, les manifestants sont à l Ouest".

Après près de dix années de négociations entre les USA et l URSS, est signé en 1987 le INF (Intermediate Nuclear Forces) Threaty, le traité des forces nucléaires de portée intermédiaire (portée des missiles 500Km 5000 Km). Tous les missiles nucléaires basés au sol de portée intermédiaire ont théoriquement tous été retirés d Europe. C est à dire plus de missiles soviétiques SS 20 ni de Pershing II etc. C était un grand soulagement pour l Europe entière.
Hors depuis 2019 les Américains et les Russes se sont retirés du traité des forces nucléaires intermédiaires. Autrement dit, il redevient possible de placer des missiles nucléaires terrestres à seulement 500 Km de Moscou s ils sont à la frontière entre l Ukraine et la Russie. Temps de vol d un tel missile entre la frontière ukrainienne et Moscou 5mn!. On voit bien que les craintes du Président Poutine sont totalement justifiées et donc d une manière ou d une autre les Russes vont tout faire pour empêcher d avoir des missiles déployés si proches de Moscou. C est pourquoi c est curieux de faire passer les Russes pour des hystériques alors qu ils ont été envahis 5 fois et que pendant la seconde guerre mondiale les Russes ont perdu entre 20 et 30 millions de concitoyens. C est claire que les Dirigeants européens vont trouver une solution car ils savent que les Russes ne peuvent plus reculer d avantage. Des experts de certains médias nous font croire que le Président Poutine veut recréer l URSS alors que ce dernier a déjà dit que bien que l effondrement de l URSS soit la plus grande catastrophe géopolitique du XXe siècle, recréer l URSS serait de la folie. Les Dirigeants européens savent bien que le retour des armes nucléaires de portée intermédiaire risque d être à nouveau un véritable cauchemar pour l Europe. Ce sont eux qui seront menacés, pas le territoire des USA. Les Dirigeants européens feront donc tout pour qu un accord soit trouvé avec le Président Poutine, même si c est un accord secret pour ne pas perdre la face. En fait, nous sommes dans une Crise des missiles cubains de 1962 inversée (potentielle). Cependant depuis 1980 l URSS a rattrapé son retard en nombre d ICBM qu elle avait par rapport aux USA. De plus, la Russie a renouvelé ses missiles stratégiques alors que les USA ont gardé pratiquement les mêmes missiles stratégiques depuis environ 30 ans. Donc en cas de négociation, le Président Poutine ne sera pas désavantagé comme l était le Secrétaire du Parti Mr Khrouchtchev face au Président Kennedy en 1962.

Raymond Bariton says:

Il faut que la Russie nous débarrasse définitivement de l'OTAN qui est une ignominie, une abomination. S'ils supprime norstream 2 il faut couper le gaz dans norstream 1.

B Bosc says:

1:52 si, il faudrait interdire Mac Donald's justement !

Sam Šatúj says:

Sergueï Lavrov-Ribbentrop…

Monique Pontis says:

La Russie, la vraie pacifiste, nous vous soutenons! Quittons l’ OTAN qui cherche toujours la guerre, partout, et établissons un pacte de PAIX entre l’ Europe de l’ouest et la Russie! Respects Mr Lavrov !
Depuis la France.

Write a comment

*