L'Assemblée nationale examine le projet de loi généralisant le pass sanitaire – reprise de séance

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Ce 21 juillet, le projet de loi relatif à la crise sanitaire, adopté pendant la nuit en commission des lois, est examiné en première lecture à l’Assemblée nationale. Il comporte plusieurs mesures dont l’extension du pass sanitaire, l’obligation vaccinale pour certaines professions, ou encore le renforcement de l’isolement des personnes testées positives au Covid. Emmanuel Macron avait annoncé il y a quelques jours la plupart de ces mesures, suscitant des manifestations d’opposition aux quatre coins de la France.

#AssembléeNationale #PassSanitaire #Covid19

Rejoignez-nous sur Telegram : 🔵 https://t.me/rtfrance_officiel

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv
Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance
Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais
Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Comments

Sale Contingence says:

AUCUNE VACCINATION POSSIBLE DANS MON DEPARTEMENT JUSQU'A FIN AOUT

loof mickey says:

Un grand merci à youtube d'avoir supprimé mes commentaires…

ufo says:

CETTE EPOQUE ET CE GOUVERNEMENT SONT UNE HORREUR SANS NOM😡😡😡😡😡😡

Carlos Berto says:

Et L'hôpital pour les Non Vaccinés ont Fait Quoi ???? il Faut pas être Malade ni Avoir un Accident , car contraire il Faut Accepté de Mourir sans Soins…..Merci la République !!!!!

Franc Celte says:

Un provax est de fait un mouton et un lâche. Les élites veulent identifier les gaulois réfractaires et les persécuter, c'est le rôle du pass sanitaire. C'est la carte du parti nazifiant.

loof mickey says:

bah oui la prochaine vague est déjà dans les labos… ils vont nous balancer leur virus sur la tronche avec leurs chaimtrails comme avant.

Jésus la seule issue says:

Salut à tous, personne n'a eu l'impression que Macron était bizarre lors de son allocution, genre il se mentait a lui même et aux Français ?

Franc Celte says:

Lumps en marche à échoué partout dans tous les domaines tout le temps. Ils aggravent même le plus souvent la situation. Pourquoi il en serait autrement avec le covid.

Mymy Fafa says:

Nos libertés étant attaquées par nos propres politiques, il est plus que temps de se réveiller on a déjà la corde au coup mais demain se sera pire.

QI X says:

Veran menteur comme macron, on dirait un petit couple c'est deux là, souhaitait se substituer aux lois, mais ce ne sont pas des petits dictateurs en croissance nonnn…

lou Lou says:

Je suis effrayée de voir tous ces gens délibérer sur nos vies et notre non consentements à la vaccination en phase expérimentale…..
Pas vacciné, plus de travail, mise à disposition donc deux mois de salaire imputé et troisième mois, licenciement,… faut réagir la…

Eben Pineal says:

ou sont les lits d'hopitaux? ou sont les traitements?!

Maât says:

Apparemment le pass-sanitaire ne s’applique pas à l’assemblée on marche sur la tête

Sponem spoonfilms editor says:

Des psychopathes et des mafieux sectaires, totalitaires …
La lie de l'Humanité a pris le pouvoir, et les laquais félons se prêtent à leurs ignominies, en sachant bien pourtant qu'il ne s'agit pour eux que d'un sursis …

Write a comment

*